Ils nous font aimer le Prosecco

Allegro ma non troppo spécialiste du Prosecco en France

zoom
Allegroma non Troppo Raymond Grandjean et Carole Galleazzi
Commentaires fermés sur Allegro ma non troppo spécialiste du Prosecco en France

Allegro ma non troppo spécialiste du Prosecco en France

Raymond Grandjean et Carole Galleazzi qui ont créé Allegro ma non troppo à Marseille, proposent  des vins uniques. Les domaines sont tous sélectionnés pour la qualité de leurs vins, l’histoire qu’ils représentent, l’excellence de leur travail et une implication environnementale et sociétale responsable.

 Les vins proposés par Allegro ma non troppo sont le fruit d’une réelle investigation faite sur le terrain, aux côtés des producteurs et du suivi de leurs vins avec l’appui de sommeliers professionnels de cette région.

Entretien avec Raymond et Carole fondateurs d’Allegro ma non troppo et importateurs de Prosecco en France.

Parlez-nous de vous…

Notre métier est de sélectionner, importer et distribuer ce vin blanc pétillant de la région de Venise et plus particulièrement de son meilleur vignoble, celui de Conegliano Valdobbiadene. Notre ambition est de proposer des vins d’excellence, présentés dans de belles bouteilles avec un niveau de prix compétitifs. Notre but est de permettre aux restaurateurs, aux cavistes, aux traiteurs et aux particuliers qui le désirent, de mettre en valeur de nouveaux accords mets / vins audacieux à partir de ce vin simple et élégant.

Seau de glace officiel de conegliano

Découvertes œnologiques, nouvelles sensations gastronomiques, 

Allegro ma non troppo s’adresse au gens curieux, sensibles aux charmes de l’Italie, à sa façon très personnelle d’associer les saveurs à partir de produits qui sont utilisés au plus près de leur goût naturel en évitant la complexité des sauces. En fait ceux qui s’intéressent à une cuisine légère, simple et moderne.

Avec ses Prosecco, Allegro ma non troppo dialogue avec des restaurateurs, des traiteurs et des cavistes passionnés et prêts à découvrir dans la gamme, le vin le mieux adapté à leurs clients en partageant l’histoire de ces vins et leurs caractéristiques très personnelles. Plus que des clients, ce sont des ambassadeurs de ce vin que nous souhaitons rencontrer pour établir un partenariat durable et bénéficier ensemble de la montée en puissance du Prosecco en France qui obtient déjà un grand succès partout dans le monde.

Si vous souhaitez acheter du Prosecco en France et particulièrement dans le sud, vous pouvez les contacter:

Allegro ma non troppo

  • par mail : contact@allegroma.fr
  • par téléphone : +336 70 909 144

(copyright photo : Passion Prosecco – ?)